les best towers
Client: Best Day Travel
lauraliliaPour la conception de ce logo j’ai du considérer la bon position du marc « Best Day ». Le client ne veut pas garde une relation très évident avec la nouveau marc, raison pour laquelle on a fait un joue avec les consonnes « b » et « d » et la forme des bâtiments. A la fin la gamme chromatique de « Best Day » on a donné le rouge du logo « Best Towers »
le groupe astur
Client: Hispanomex et Groupe Astur
lauralilia“Hispano Mex Logistics” c’est une enterprise à Mexique qui soutient groups à l’intérieur et l’extérieur du pays dans ces affaires de commerce international. Le redesign de ce logo devait exprimer l’idée d’importation-exportation et qualité, donc on a joué avec des flèches dans la forme d’une étoile. Notre client a demandé aussi des logos d’implication environnemental et de qualité.
chocolat callebaut
Client: Importateur “Alegria”
lauraliliaLe tempérage est un pas très important pour obtenir un chocolat parfait d'une surface lisse et brillante de couleur uniforme et facile à dépouiller. Celui-ci est un dépliant pour la célèbre marque de chocolat belge « Callebaut » qui exige un traitement exquis de l'image qui apporte une image fidèle de son produit. Pour ce dépliant on a fait une très bonne sélection de photos du processus de tempérage avec un peu de texte d'appui.
plonge avec requin-baleine
Client: VIP Holbox
lauralilia« Plonge-vous dans une aventure inoubliable » Le nage avec requin-baleine c'est une de nombreuses activités incroyables qui offre l'île de Holbox dans les Caraïbes mexicaines. Pour la conception de ce flyer on a suggéré faire des prises photographiques « in site » qui permettraient de montrer au client la beauté de cette expérience.